Association Bébé Boutique

4 rue de Verdun                                                                                                                                                                  Email : bebeboutique@orange.fr

35300 Fougères                                                                                                                                                                   Site internet : bebeboutique35.fr

Tél : 02 23 51 81 69 

Règlement dépôts 

Bébé boutique est une association à but non lucratif, loi 1901, gérée par un conseil d’administration, de nombreux bénévoles encadrés par une animatrice mise à disposition par Familles Actives au Centre Social.

Bébé Boutique est le relais entre les adhérents déposants et les acheteurs

Une adhésion à l’association Bébé Boutique est obligatoire pour les dépôts. 

L’adhésion est de 5€ /an à compter de la date d’adhésion.

Notre action éco solidaire participe au lien social et à la protection environnementale

et permet de donner une 2 ème , voir 3 ème  vie à des vêtements et matériels.

Horaires d’ouverture

Les dépôts ont lieu sur RDV tous les jours sauf le mercredi après midi et le samedi.

Pas de dépôts les jours de préparation de paiement.

La vente est ouverte à tous, tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h30

Le samedi 9h30 – 12h30

La boutique est fermée le lundi matin, jeudi matin et samedi après midi.

L’association a pour vocation d’aider les familles à s’équiper et acquérir à prix modique des vêtements d’enfants de 0 à 14 ans,

propres, en bon état, repassés, non démodés et de saison, chaussons, chaussures en bon très état,

matériel de puériculture, jeux d’éveil complets, en bon état et conforme aux normes de sécurité.

Le nombre d’articles ou de lots déposés sont limités à 14 par adhérent.

Des  lots de 2 ou 3 articles du même âge sont autorisés, (ex : ensembles, bodys, chemises de corps, slips, chaussettes…) 

Le prix des articles est fixé en accord avec les déposants et les bénévoles de l’association.

Ce prix est augmenté de 30% à la vente.

Les ressources de l’association proviennent de la cotisation des adhérents et du % sur les ventes au titre de la prestation.

Les articles sont impérativement déposés pour 2 mois environ,

le matériel de puériculture (poussette, lit, table à langer, chaise haute, etc.), pendant 3 mois environ.

Attention

Le paiement par chèque sera établi au nom du déposant, il sera remis avec la reprise des invendus. 

Sac et paiement devront être repris au plus tard 1 mois après la date de paiement.

Passé ce délai, le paiement et les invendus seront considérés comme dons à l’association.

Après le paiement et la reprise des invendus, vous pourrez faire un nouveau dépôt. 

Vérifiez votre sac lors de la reprise, aucune réclamation ne sera acceptée après votre départ.   

                                                      Nom, prénom de l’adhérent                                                        Date et signature